Blog Classecyclo13
20 septembre 2010

Jarnac 2010 Championnat CLM UFOLEP

Ben voila ,c'est fait......Le Chpt est passé,une organisation exceptionnelle....Pas une fausse note pendant ces 2 jours,même la météo est au RDV!!!Bon,niveau perf,c'était pas ça,mais je m'y attendais un peu!!!En Plus lors du décompte,5,4,3,Rétropédalage...
17 octobre 2010

Duathlon de L'oiselet,Sorgues

Voilà,c'est le grand jour,mon premier Duathlon,à Sorgues....Levé à 6h du matin,un dimanche,pffffffffffffffffffffffff,dur,dur!!!En plus,ça caille,la température extérieur est de...5°!!!!Arrivé à Sorgues,vite,direction un café,et hop deux expressos,puis...
22 octobre 2010

Sortie d'automne

Alors que Mercredi c'était CAP,avec au programme série de 30/30,Ce matin,rendez vous 10 heures à Simiane avec mes amis,jeff,Raymond et surprise voila Gilles!!!!Nous voila partis,la route de l'écomusée,sympathique et bucolique bandeau d'asphalte dans la...
23 avril 2011

Duathlon suite et ....

Bon,voila,Après une course en Pass Open de 120 km à Carcès passée dans les roues(!),le Duathlon de Sorgues s'annonce. 5km de CAP,21km de vélo et de nouveau de la Cap,2,5km...Mais c'est sous la flotte que ça va se passer!!!On se gèle à attendre le départ...
14 mars 2011

Vinon sous la Pluie!!!!

Le nom de la ville a changé,ce n'est plus Vinon sur Verdon mais Sous la flotte!!! C'est le jour de La routière,la course UFOLEP de l'année dans la région,alors,la météo ne viendra pas à décourager les plus passionnés de la petite reine!!! La course prend...
10 novembre 2010

De la pluie,du vélo et de la CAP

Le titre résume bien ce début de semaine....Mardi,grâce à une météo clémente,le vélo est sorti,99km vraiment tranquille sur un parcours tout plat,mais les jambes étaient pas vraiment là!!!Ce mercredi,pfffffffffffffffffffffffffffffffff,encore de la flotte,remarque,c'est...
11 novembre 2010

Aujourd'hui,c'est férié,pas pour les cyclistes!!!

Et oui,le 11 novembre,c'est férié,donc ce matin au café,nous étions une bonne dizaine,prêt pour manger des kilomètres...Mais le mistral aussi était là,donc la décision de partir rouler face au vent est prise....Direction St Chamas et retour par la Barben,bilan...
16 décembre 2010

Trop froid,je reste au chaud!!!

Aujourd'hui,huit heures,il fait moins dix degrés!!!!Je reste au chaud,je laisse les copains se geler sur le vélo!!!Alors j'en profite pour alimenter un peu mon p'tit blog....Une première photo de la reco de la fuvelaine,qui aura lieu le dimanche 2 Janvier...
4 janvier 2011

La fuvelaine

Voilà,c'est fait,ma première course à pied,et cela le 2 janvier,comme bon début d'année,c'est chouette!!!Bon,ma condition n'est pas top,j'ai pris 4kg en 15 jours!!!Je me suis peu,(pour ne pas dire que j'ai rien foutu durant cette période!!!) entrainé,pas...
5 octobre 2009

Une sortie ordinaire...

Alors que la saison se termine,aujourd'hui,je suis sorti,sans intinéraire précis,avec "mon binome,"Raymond... Le trajet s'improvisera au fil des km,passant par Trets et sa pause café institutionnelle!!!Ensuite,l'ascension du "petit galibier" ou "pas de...
11 octobre 2009

Gentlemen

Ce matin les yeux collaient à la sonnerie du réveil,6h15,un dimanche,pour aller courir 20km...Je suis malade!!! Bon,tant bien que mal,je décolle pour Sorgues,participé à ma 2ème Gentlemen,toujours avec Didier,que je rejoinds sur place....à 8H de matin,les...
13 octobre 2009

Une petite récup et un nouvel objectif

Bon,lundi,petite sortie,en récup dans un mistral qui a forci par rapport à la veille...Mais la douceur du soleil parvient à se faire sentir quand même,et après une pause sincale au café à Trets,nous voilà donc parti pour le Petit Galibier et St Zacharie,une...
14 octobre 2009

Changement du titre du Blog...

Bon,ce matin,avant d'aller voir le docteur pour mes certificats médicaux,un peu de temps à tuer,alors,je me mets au clavier et me vient l'envie de changer le titre du blog,Pourquoi???Simplement car celui ci me parait plus "en phase" avec son contenu,ne...
28 octobre 2009

Retour au calme!!!

Voilà,la saison des courses est belle et bien terminée,la dernière gentlemen était dimanche(encore un truc dans la circulation automobile...),et le challenge Varois oublie de nous classer....tans pis,on y reviendra peut-être plus... Ce matin,un belle...
4 octobre 2009

1er Article!!!

Alors voila,c'est parti,la création d'un blog... Je profite de ma 1ère "Gentlemen" pour l'ouvrir... Ce matin,levé 5H00,dur,dur!!!mais,comme je vais découvrir "l'esprit"Gentlemen,je suis motivé!!! Le temps d'une douche et préparer le sac,avec 3 tenues...
5 octobre 2010

Un premier objectif pour cette intersaison,duathlon de Sorgues

Pour cette fin saison,ou inter saison,une nouvelle épreuve se dessine,le duathlon de Sorgues,Une première pour moi qui me suis mis à la Cap que depuis 15 jours!!!Je n'ai jamais participé à ce type de compétition,et sachant que je n'avais plus couru de...
29 novembre 2009

Reprise tranquille

Et bien voila,c'est la reprise,après 10 jours de coupures totals,et avant cela 10 jours de vélo "cool"... Le docteur ne m'a toujours pas fait de certificat pour ma licence,mais c'est en bonne voix...Ma tension est bien redescendue...En même temps que...
19 novembre 2010

Une belle ballade

Aujourd 'hui,belle ballade à Trois,avec Guillaume et Raymond.Pour moi,ce sera départ en montant la diote comme échauffement,puis,après un p'tit café à Simiane en compagnie de mes deux acolytes (et j'ai pas dit alcoolique!!!),nous remontons Mimet,puis...
11 février 2011

Oups,ça faiasait longtemps!!!

Comme l'annonce le titre,oups,y'avait longtemps que je n'étais pas venu faire une mise à jour,et depuis la Fuvelaine,il s'en est passé des choses....Tout d'abord,la reprise du vélo de façon régulière,deux inter-club organisés par L'AVCA,une bonne remise...
10 mars 2013

Premier bilan 2013

Et voila,cette année,et malgré le peu de temps pour m'entrainer,je me lance dans un début de saison,avec la course de Cavaillon,sur un circuit quasi plat d'un peu plus de 6 km,avec 2 relances,70km environ,bref idéal pour une reprise!!! Je prends le départ...
17 février 2013

Reprise de la reprise....

Après encore une longue coupure,c'est reprise en ce doux mois de Février.... Donc,la semaine dernière,deux sorties d'environ 70km,45mn de ht,et 45mn de cap,ensuite une semaine blanche et un week end avec,pour samedi,une sortie longue en club....140km,30...
13 septembre 2010

Le retour....

Bon,voilà,c'est le retour du Blog....Une saison "gachée" par les soucis de santé,(hypertension et maintenant anémie...)du coup,pas le gout de maintenir le blog à jour....Mais voilà,une nouvelle saison arrive,nouveaux objectifs,nouveau club!!!! Mais il...
1 mars 2011

La spécialized et le reste....

Seconde cyclos de la saison,La Spé comme on l'appelle,était une réellé découverte. Ruoms accueillait cette épreuve,et le parcours(100km) valait vraiment le déplacement!!! Si,niveau performance,c'est toujours pas ça,il y un peu de mieux par rapport aux...
18 novembre 2010

Précalendrier ufolep 2011 cyclosport

il est là,tout beau,tout neuf!!! Février 2011 Dimanche 13/02 Miramas (13) Gentlemen Dimanche 20/02 Ollioules (83) Circuit des playes Dimanche 27/02 La cadière (83) Circuit de la palund Mars 2011 Dimanche 06/03 Cavaillon (84) Carqueirannes (83) Dimanche...
8 novembre 2010

Résumé de ma semaine

Bon,c'est vrai,pas trop de MAJ cette semaine,et pourtant...Lundi,temps de mer....Je ne suis pas aller courir,d'ailleurs ni sorti le vélo avant mercredi,pour 127km en milieu de journée,le soir,trop nase,je ne suis pas aller courir non plus!!!Jeudi,petite...