Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Classecyclo13
10 mars 2013

Premier bilan 2013

Et voila,cette année,et malgré le peu de temps pour m'entrainer,je me lance dans un début de saison,avec la course de Cavaillon,sur un circuit quasi plat d'un peu plus de 6 km,avec 2 relances,70km environ,bref idéal pour une reprise!!!

Je prends le départ qu'à moitié confiant,je n'ai accumulé qu'un peu plus de 450 km en 2013 etje n'ai plus fini une course depuis Mai 2012.....555341_10200429742888424_1903342068_n

Pour résumé cette course,usante car le revêtement rugueux et en fait en léger faux plat,deux tentatives de mettre le nez à la fenêtre,et arrivée au sprint,moi,dans le peloton...Content en plus la veille,je m'étais fait une belle sortie avec la montée de lasainte Baume!!!

Ce we,pas de course,deux belles sorties,Le tour de la sainte victoire et une autre vers Vernègues...Mais le We prochain,samedi,course à L'Isles/Sorgue et Dimanche,St Cannat!!!Parait que la course,c'est le meilleur des entrainements,on verra ça plus tard!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog Classecyclo13
Publicité