Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Classecyclo13
11 octobre 2009

Gentlemen

Ce matin les yeux collaient à la sonnerie du réveil,6h15,un dimanche,pour aller courir 20km...Je suis malade!!!

Bon,tant bien que mal,je décolle pour Sorgues,participé à ma 2ème Gentlemen,toujours avec Didier,que je rejoinds sur place....à 8H de matin,les organisateurs nous annoncent que les inscriptions se font à partir de 9!!!GrrrrrrrrOn aurait pu rester au lit un peu plus longtemps,du coup nous allons au café,2 petit noirs plus tard nous voila de retour,prêt au départ...Le mistral ne cessen de se renforcer,70km/H en rafale,va falloir être costaud et je ne me sens pas l'être!

10 petit km d'échauffement,pas assez et je le paierai plP111009_11us tard,on se pointe sur la ligne,derrière nous des "pointures" FFc,et devant,prêt à partir,Yvon,un coureur de l'Asptt,que je vais saluer...

Nous partons,manque de concentration,je tire un braquet nettement trop gros,je suis scotché...Les relais passent et le premier tour aussi à une vitesse...pffff!!!Je sens que ça va être dure de tenir mais Didier est Forme,alors...Plus on approche de l'arrivée,plus je suis mal,limite,très limite!!!!Nous franchissons cette ligne,je suis déçu,je n'ai pas été très efficace...

Nous allons changer et revenons au podium,et là,surprise,un membre de l'organisation nous annonce que nous avons gagné notre catégorie!!!Nous sommes 5ème au scratch!!!Derrière un certain Maxime Bouet(Pro et participant au dernier tour de France) et Jeam Michel Roux(ex recordman du monde sur 24h,recordman du nombre de monté du Ventoux!!)Yvon,lui aussi est sur le podium...

En conclusion,une belle journée,une de plus!!!!P111009_10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog Classecyclo13
Publicité