Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Classecyclo13
23 avril 2011

Duathlon suite et ....

Bon,voila,Après une course en Pass Open de 120 km à Carcès passée dans les roues(!),le Duathlon de Sorgues s'annonce.

5km de CAP,21km de vélo et de nouveau de la Cap,2,5km...Mais c'est sous la flotte que ça va se passer!!!On se gèle à attendre le départ sur la ligne...Les 5 km s'avale rapidement,mais l'équilibre est précaire,et certains prendront des bains de boues!!!Puis c'est la transition,je vais passer près de 2mn,et oui,je ne veux pas pourrir mes nouvelles shoes,j'enfile donc des surchaussures!!!La partie vélo est malgré tout un régal,C'est le baptème de mon nouveau vélo de CLM,mais la prudence est de mise!!!Le retour sur la le parcours de CAP est toujours aussi boueux!!!

Le temps et le classement sont moyens,mais les conditions climatiques ont bridées quand même un peu la partie vélo!!!DSCN2737

La semaine suivante,ce sera....MALADE!!!Du coup,rien pendant le WE,et la semaine suivante,annonce la Charly Bérard,une magnifique cyclosportive dans l'arrière pays niçois,115km pour 2500m de D+!!!

Comme la forme n'est pas top(je suis encore à 2 paquets de kleenex par jours!!!)je décide de la faire "tranquille",mode rando-sportive,en compagnie de Jean Marie avec qui je bouclerai la totalité du circuit!!!

Capture1Capture2

 

 

 

 

 

 

Enfin,vient boucler cette période le Dauthlon Sprint des Palmiers à Hyères,avec la veille un Clm par équipes à Cannes,décevant,la forme étant pas bien grande!!!

Qu'importe,cela me servira de déblocage pour mon exercice du lendemain,un format sprint...

En fait,ce sera à fond du départ a l'arrivée!!!

Si,je suis loin du 1er,29ème au scratch et surtout,là,à la lecture du classement,surprise 3ème des vétérans!!!Je suis content comme dirait l'autre(la cité de peur!!!)Mais petite décéption,pas la joie de monter sur le podium,grrrrrrrrrr!!!!Capture4Capture2

Bon,maintenant,retour aux courses,Brignoles puis St Julien,puis"les routes du Bourbonnais",avec,peut être au milieu,le duathlon de Brignoles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog Classecyclo13
Publicité