Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Classecyclo13
17 octobre 2010

Duathlon de L'oiselet,Sorgues

Voilà,c'est le grand jour,mon premier Duathlon,à Sorgues....
Levé à 6h du matin,un dimanche,pffffffffffffffffffffffff,dur,dur!!!En plus,ça caille,la température extérieur est de...5°!!!!Arrivé à Sorgues,vite,direction un café,et hop deux expressos,puis puis le retrait des dossards,un peu long,mais bon,le départ sera retardé de 15mn,le temps de s'échauffer un peu...Et de se faire expliquer les rudiments!!!
Vient le départ,et c'est parti pour 5km de CAP,à mon rythme,pas trop fort,d'ailleurs peut être pas assez!!!Ensuite vient "ma partie" le vélo,26km,avec mon engin de chrono,roue 85à l'avant et pleine à l'arrière,si le choix arrière n'est pas mauvais,le profil haut de la roue avant avec les rafales à près de 80km/h,s'avère...périlleux!!!
Gestion de la partie face au vent,avec une bonne cote,et on tourne à droite et là,enfin les Watts sont lachés,je continue à remonter des concurrents et arrive au parc,descends du vélo,oups,la transition est rude,c'est parti pour 2,5km de CAP,les jambes refusent d'accélérer,je me fais doubler par trois ou quatre gars sur les Premiers 200m puis je finis comme je peux,à fond!!!
Ensuite,ben,je rentre à la maison,car ça caille trop!!!!
Une bien belle expérience....Pour les résultats,faudra attendre Lundi!P171010_09

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog Classecyclo13
Publicité