Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Classecyclo13
4 janvier 2011

La fuvelaine

Voilà,c'est fait,ma première course à pied,et cela le 2 janvier,comme bon début d'année,c'est chouette!!!
Bon,ma condition n'est pas top,j'ai pris 4kg en 15 jours!!!Je me suis peu,(pour ne pas dire que j'ai rien foutu durant cette période!!!) entrainé,pas de vélo route,une petite sortie de vtt et 2 séances de course à pied.....
Je retrouve mes compagnon de la foulée de Gréasque,et vu ma condition,je me fixe un temps entre 1h et 1h05...
Le départ est donné,je pars de l'arrière,je trouve mon rythme rapidement...
Je termine sur le 12,8km en 58mn 30,content du temps et en même temps déçu,si cela avait eu lieu 15 jours avant!!la_fuvelaineCapture2Capture3
Capture4Capture5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog Classecyclo13
Publicité