Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Classecyclo13
14 octobre 2010

Aïe,ça fait mal!!!

Après quatre jours de coupure,hier soir c'était reprise de la CAP,le temps frais,la piste,la convivialité de mes partenaires....Nous partons directement pour l'échauffement et aussi sec,les muscles se tendent,les jambes durcissent,aïe,je vais partir tranquille...Puis,vient la séance de fractionnés,courte mais heureusement pour moi et enfin le footing en passant par le parcours appellé,"les trois bosses" sur un petit sentier qui ne fait que monter et descendre,et là parti trop fort,je vais un coincer sur le final...Ensuite nous rentrons,en petite foulées pour ma part,des douleurs sur le dessus des pieds me bloquent un peu,suivi de quelques étirements et voila,une heure trente de passée...
Jeudi,se sera Vélo.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog Classecyclo13
Publicité