Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Classecyclo13
11 octobre 2010

Repos...

Pendant que certain se prépare comme des forçats,d'autres,comme moi d'ailleurs,se repose tranquillement....
Dire que dimanche je cours mon premier duathlon,et que je me tire une de ces flemmes....
Bilan,pas touché le vélo depuis,jeudi,et j'ai couru un toute petite heure samedi....Mais bon,c'est les vacances,j' compte courir un peu cet aprèm,en enchainant avec une demi-heure de rouleaux.....Ca maintiendra un peu le corps en éveille!Sinon,la région est belle,Cluny est une belle petite ville,si j'avais emmené mon vélo route,j'aurai pu un peu balader,mais là avec le clm,la topographie ne s'y prête pas vraiment.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
va y chichoi ton premier duathlon ca va le faire un conseil pars pas à bloc à la course à pied par contre dés que tu prends le vélo bloc tu rattraperas des gens(pleins) et la derniere cap en general c'est tu finis comme tu peux.bonne chance et bonne vacances!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog Classecyclo13
Publicité