Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Classecyclo13
7 octobre 2010

Une sortie cool?tu parles!!!!

Ce matin,au café,c'était:on roule tout à l'heure,cool,la plaque c'est fini....Tu parles!!!
Bon,je pars avec un peu d'avance au point de RDV avec mon binôme,Raymond, et Christophe "El Présidente",du coup je rallonge par une petite bosse,aller,20 bornes dans la musette et je rejoins   mes deux potos!!!Les jambes sont lourdes(les fractionnés de la veille...)Mais bon,vent arrière,la sortie part tranquille,puis bifurcation vers une autre "tite" bosse,j'en profite pour la monter en force,51*13 puis 12 mais le rythme s'élève....Puis on commence retour dans le vent,prise de relais,petite "bourre",au bout de 60km,les jambes commencent à crier:"eh ohh,ça va pas la tête!!!" mais bon,si,la tête va et continue à demander des efforts....puis,le dessert de la sortie,nous ne sommes plus que deux,la côte de St Antonin,à une allure imposée par mon équipier que je qualifierais d'élevée!!!!Vent de face,je me contente de suivre sur la première partie puis sur la seconde,après St Antonin, je passe malgré mais jambes qui continuent de protester!!!
Puis le retour qui se devait être tranquille,c'est des relais,la gueule dans le vent entre 38 et 45km/h.....
Puis enfin,nous basculons vent arrière,mais là,plus rien,le retour se fera vraiment cooooooooool!!!!
Enfin 114km,mais pffff!!!MORT......M'en fous,Je prends 4jours de repos!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog Classecyclo13
Publicité