Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Classecyclo13
30 septembre 2010

Un peu de CAP(course à pieds...)

Bon,voila,je m'y suis mis!!!A la CAP,la course à pieds....
Tout à commencé par une discussion avec ami du TEE,(team europ' energie),je me suis inscrit avec lui à "la foulée de Gréasque",petit club sympa et le mercredi....Hop,achat d'une paire de running,des New Balance,une short et hop me voila parti pour mon premier entrainement,mise en place de groupes ,et après un échauffement,séance de fractionnés 30/30 puis un footing en bosses et petit trot pour le retour....Bilan,si le lendemain,75 km de vélo sont passés sans encombre,le surlendemain,AYE,AYE!!!!
Le lundi,petit footing dans la colline en groupe tranquille,les jambes vont mieux....Mercredi,retour des fractionnés en pyramide,30/60/90/120/180/120/90/60/30.....pffffffff...puis footing et retour au calme!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog Classecyclo13
Publicité