Blog Classecyclo13
11 février 2011

Oups,ça faiasait longtemps!!!

Comme l'annonce le titre,oups,y'avait longtemps que je n'étais pas venu faire une mise à jour,et depuis la Fuvelaine,il s'en est passé des choses....Tout d'abord,la reprise du vélo de façon régulière,deux inter-club organisés par L'AVCA,une bonne remise...
15 décembre 2010

Une petite mise à jour!!!

Bon,pas trop de mise à jour ces derniers temps,en fait les jours de vélo et cap continuent à se succéder,mais le froid est toujours plus présent que jamais!!!Aujourd'hui,cependant une nouveauté,un test de VMA en cap,et pas de Calou!!!Dimanche,c'était...
21 novembre 2010

La sortie du Dimanche

Voila,ce matin,sur des routes trempées,je pars rejoindre les collègues du club,direction le café,poussé par un petit vent d'est,annonceur,et oui,de la pluie,encore!!!Nous sommes vingt deux,en cette matinée humide....Nous partons ,direction Gardanne pour...
11 novembre 2010

Aujourd'hui,c'est férié,pas pour les cyclistes!!!

Et oui,le 11 novembre,c'est férié,donc ce matin au café,nous étions une bonne dizaine,prêt pour manger des kilomètres...Mais le mistral aussi était là,donc la décision de partir rouler face au vent est prise....Direction St Chamas et retour par la Barben,bilan...
10 novembre 2010

De la pluie,du vélo et de la CAP

Le titre résume bien ce début de semaine....Mardi,grâce à une météo clémente,le vélo est sorti,99km vraiment tranquille sur un parcours tout plat,mais les jambes étaient pas vraiment là!!!Ce mercredi,pfffffffffffffffffffffffffffffffff,encore de la flotte,remarque,c'est...
8 novembre 2010

Résumé de ma semaine

Bon,c'est vrai,pas trop de MAJ cette semaine,et pourtant...Lundi,temps de mer....Je ne suis pas aller courir,d'ailleurs ni sorti le vélo avant mercredi,pour 127km en milieu de journée,le soir,trop nase,je ne suis pas aller courir non plus!!!Jeudi,petite...
22 octobre 2010

Sortie d'automne

Alors que Mercredi c'était CAP,avec au programme série de 30/30,Ce matin,rendez vous 10 heures à Simiane avec mes amis,jeff,Raymond et surprise voila Gilles!!!!Nous voila partis,la route de l'écomusée,sympathique et bucolique bandeau d'asphalte dans la...
18 octobre 2010

Lundi,c'est récup,ou presque!!!!

Voila,mon duathlon terminé,25ème au scratch,pas mécontent,aujourd'hui,ce doit être récup,ou presque!!!Ce matin,ça caille à 8h30 quand j'enfourche le vélo,direction le café rejoindre les potes....Après 3 petits noirs,c'est le tarif,nous sommes en routes...
16 octobre 2010

Sortie de veille du duathlon...

Ce matin,il fait frais,température 5°....Rendez vous avec la bande à neuf heure,brrr,ça caille!!!Après quelques café,nous voila en route pour rejoindre Guillaume,mon équipier de gentlemen et un ami du team,vers Calas...En route le nez dans le mistral,qui...
14 octobre 2010

Un jeudi,sur le vélo!!!

Après ma journée de reprise d'hier,les jambes était dures au départ....Puis petit à petit,après avoir monté "la diote",ma petite côte d'échauffement,les jambes commencent à tourner...Quelques cafés et nous voilà partis,avec Raymond,mon compagnon de route,pour...